SALUT TOI !

advanced divider

Je suis très heureuse de t’accueillir ici.

Victime de deux burn-out à presque 32 ans, j’ai pris la décision de changer de vie et de prendre enfin soin de moi en me formant à la Sophrologie Caycédienne.

Je partage ici avec toi mes aventures avec la Sophrologie qui m’accompagne au quotidien.

Aujourd’hui, j’ai mille envies en tête et encore quelques symptômes du burn-out à soigner.

Parmi mes envies, la volonté de t’aider à mieux vivre ton stress grâce au partage de mon expérience et des bienfaits de la Sophrologie.

J’espère que tu trouveras ce que tu recherches.

Affectueusement.

Justine

Mon parcours

Ici tu trouveras...

de l'optimisme

Positiver est un entraînement. Il ne s’agit pas de renier le négatif mais d’apprendre à vivre sereinement avec et à le transformer. C’est faire face à des situations difficiles sans diminuer son humeur tout en étant constant ou persévérant.

de la bienveillance

C’est un ingrédient essentiel pour un monde meilleur et plus agréable pour tous.tes. C’est reconnaître l’importance de chacun.

Valeurs

du respect

Tu trouveras ici une oreille attentive et sans jugement. C’est pour moi une évidence pour contribuer à la bienveillance due à toute personne. C’est accepter ses qualités et ses défauts ainsi que ses choix de vie.

 

de la solidarité

C’est s’entraider pour surmonter les obstacles, atteindre ses objectifs et vivre en harmonie avec les autres. C’est du soutien, du renfort et de l’aide.

POURQUOI UNE PAUSE SOPHRO ?

advanced divider

Moi c’est Justine, ancienne experte-comptable reconvertie dans la Sophrologie !

Victime d’un premier burn-out en 2018, et malgré un enchaînement de thérapie et d’arrêt maladie, je suis malheureusement                       « retombée » en octobre 2020.

Un peu dépitée (même beaucoup !), j’ai cherché des solutions pour « aller mieux », et surtout pour casser une bonne fois pour toutes ce cycle infernal de symptômes physiques et de crises d’angoisse.

Même si j’avais compris d’où venaient mes habitudes et mes mécaniques néfastes qui m’avaient menée droit au burn-out, cela n’avait pas été suffisant.

Lors de mon second burn-out, je n’ai pu que constater que je n’avais pas les outils ni les méthodes pour vivre avec mon stress et mon anxiété.

C’est donc comme ça que j’ai décidé de me former à la Sophrologie Caycédienne.

Je me devais de trouver comment prendre soin de moi, d’arrêter de me sentir fatiguée, épuisée, surmenée, stressée, de cumuler les soucis de santé liés à une trop forte anxiété et de ne pas profiter de mon quotidien…

Et devine quoi ? Aujourd’hui, j’ai repris le contrôle de ma vie. Certains symptômes persistent toujours, mais j’ai enfin les outils qui m’aident à mieux me sentir et mieux vivre avec mon stress.

Puis surtout, j’aime enfin prendre soin de moi et adore tester de nouvelles choses pour devenir la meilleure version de moi-même.

Affectueusement

Justine

advanced divider

Toi aussi tu peux le faire

10 CHOSES SUR MOI QUE JE SUIS CONTENTE DE PARTAGER AVEC TOI

Adepte des bougies 70%
Frileuse 100%
Accro au café 80%
Plant addict 90%
Adepte des to-do List 80%
Bretonne voyageuse 100%
Amoureuse du cocooning 90%
Team sucre 70%
Humour 100%
Sportive 40%